FAQ
SELECTIONS
A quelle fréquence renouvelez-vous vos sélections ?
Ma volonté est de vous proposer des nouveautés le plus régulièrement possible. Vous serez informé(e) de l’arrivage de nouveaux produits via Instagram et Facebook.
Comment sélectionnez-vous les produits ?
Tout d’abords, je recherche des produits exclusifs, originaux et inspirants !
Puis, je prête une grande attention à la qualité des produits et je privilégie les marques françaises, européennes et petits créateurs.
Je les sélectionne donc avec beaucoup d’exigence et de soin.
Un produit qui me plaît n’est plus de stock, va-t-il être disponible bientôt ?
Le principe du concept store, c’est d’avoir des nouveautés régulièrement afin de faire des découvertes diverses et variées. Donc effectivement, les produits sont proposés qu’en petites séries et peuvent être rapidement victimes de leur succès ! Les marques sélectionnées produisent généralement des petites collections, mais il est parfois possible de commander à nouveau s’il y a du stock. N’hésitez pas à me contacter par mail, afin de savoir si le produit souhaité sera à nouveau disponible sur la boutique en ligne.
CRÉATIONS RENDEZ-VOUS SOUS LES ETOILES
Mes créations
Vous découvrirez mes propres créations, faites main avec amour !
Certaines sont personnalisables et ne pourront donc pas être échangées.
Pour de plus amples précisions, merci de vous reporter aux fiches produits sur la boutique en ligne.
LIVRAISON
Quand aura lieu la livraison de mon colis ?
Après la réception de votre commande, celle-ci sera traitée dans les plus brefs délais.
Une fois traitée, vous recevrez votre numéro de suivi par mail.
Vous pourrez ensuite suivre l’acheminement de votre colis via le site internet du transporteur qui vous sera donné dans le mail avec votre numéro de suivi.
Les expéditions se font du lundi au vendredi. Le délai d’acheminement en France métropolitaine est habituellement de 2 à 5 jours ouvrés pour les envois standards et 2 jours ouvrés pour les envois Collissimo. Pour la Suisse et la Belgique, 5 jours ouvrés pour les envois standars et 3 jours ouvrés pour les envois Collissimo. Rendez-vous sous les étoiles ne saurait être tenue pour responsable de perte ou de retards de livraison en raison d’erreurs ou de perturbations imputables aux transporteurs (y compris notamment en cas de grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications).
Je n’ai pas reçu mon colis
Contactez-moi directement par mail afin que je puisse comprendre au plus vite pourquoi votre colis n’est pas encore entre vos mains. Je ferais le nécessaire pour que vous récupériez celui-ci rapidement.
Livrez-vous à l’étranger ?
Je livre la France, la Suisse et la Belgique pour le moment.
Quels sont les frais de livraison ?
Le tarif comprend l'emballage ainsi que le coût d'expédition. Ces frais sont variables en fonction de votre commande, de votre pays et du tarif du transporteur que vous avez choisi.
Pour les pays autres que la France, d'éventuelles taxes de douanes peuvent être demandées lors de la réception de votre commande, elles sont entièrement à votre charge.
Tous les articles de votre commande seront expédiés dans un seul colis et avec suivi.
Si vous choisissez l’option « Retrait en boutique », vous pourrez retirer votre commande gratuitement au showroom privé, situé à Saint Baldoph. Une fois la commande passée, je prendrais contact avec vous afin de trouver une date qui pourrait vous convenir.
RETOURS/REMBOURSEMENTS
Comment faire ?
Vous pourrez trouver toutes les informations dans "retours" tout en bas de la page d’accueil, à droite.
PAIEMENT
Quel est le moyen de paiement proposé ?
Vous avez la possibilité de payer par CB uniquement.
Comment recevoir ma facture ?
Une fois votre paiement validé, vous pourrez trouver toutes les informations nécessaires dans votre confirmation de commande. Si vous souhaitez une facture au format PDF, vous pouvez me contacter par mail, cette dernière vous sera envoyée dans les meilleurs délais.